Au moins un article de votre panier constitue un achat récurrent ou différé. En continuant, j’accepte la politique de résiliation et vous autorise à facturer mon moyen de paiement aux prix, fréquences et dates listées sur cette page jusqu’à ce que ma commande soit traitée ou que je l’annule, si autorisé.
Toutes les commandes sont traitées rapidement par notre centre de distribution.
Si les marchandises sont disponibles, la livraison prend généralement 2 à 4 jours ouvrables .
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits , du mode de paiement , du transporteur , des jours fériés ou de retards exceptionnels.
Pour certaines marques ou certains articles, cela peut prendre quelques jours supplémentaires.
📩 Vous recevrez un e-mail de suivi dès que votre colis sera remis au transporteur.
Méthodes d'expédition : 📦 Poste suisse / coursiers partenaires 🚚 Livraison dans toute la Suisse
📦 Courriers utilisés
Poste suisse
Courriers partenaires sélectionnés
La livraison s'effectue sans signature , sauf demande contraire du client au moment de la commande.
💰 Frais de livraison (Suisse)
Les tarifs sont calculés automatiquement en fonction du poids total de la commande.
Tarifs standard
Poids
Coût
0 – 2 kg
CHF 7,00
2 à 10 kg
CHF 10,00
10 – 30 kg
CHF 16,50
Suppléments pour le poids
Poids
Coût
30 – 60 kg
CHF 16,50
60 – 90 kg
CHF 33,00
90 – 120 kg
49,50 CHF
(Les commandes de plus de 120 kg sont automatiquement divisées en plusieurs envois.)
🎁 Livraison gratuite
La livraison est GRATUITE pour toute commande d' au moins 60 CHF. 👉 jusqu'à un maximum de 30 kg de poids total .
🔄 Remarque : Le système calcule automatiquement les poids et divise la commande en plusieurs colis si nécessaire.
🚫 Exclusions / Cas particuliers
Non inclus dans les tarifs standard :
expéditions express
très gros envois (par exemple, les colis de plus de 100 × 60 × 60 cm )
expéditions par camion ou sur palettes
Dans ces cas, les coûts seront communiqués avant le traitement de la commande .
❄️ Les produits ne peuvent pas être expédiés
Nous n'expédions pas :
viande congelée
Articles extrêmement volumineux ne convenant pas au transport standard
Nous pouvons organiser des livraisons locales sur demande (contactez-nous).
📍 Absence du destinataire
Si le destinataire est absent :
le coursier laisse un avis
Le colis peut être déposé au point de retrait le plus proche.
Une fois la marchandise livrée ou déposée par le coursier, la responsabilité est transférée au client.
🔎 Dommages, objets manquants ou anomalies
Tout problème doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison à : 📧 info@petcatering.ch
Pièce jointe obligatoire :
numéro de commande
photo de l'emballage et du contenu
photo de l'étiquette du produit (numéro de lot et date de péremption)
⚠️ Sans preuve photographique et sans numéro de lot, il n'est pas possible d'ouvrir un dossier ou de procéder à un remboursement/échange.
✏️ Erreurs de catalogue
Malgré tout le soin apporté, des erreurs peuvent se produire sur :
prix
descriptions
Images
disponibilité
PetCatering.ch se réserve le droit de corriger toute faute de frappe à tout moment.